Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fils de Couleur
Archives
27 janvier 2013

Bonnets et chaussons rayés

 Après la neige et le froid glacial, voilà la pluie, ce qui me permet de rester à la maison de vous montrer mes dernières réalisations :

j'ai commencé une petite série de chaussons et bonnets à pompons, voilà les premiers : 

IMGP1009IMGP1006



 

 

 

 

 

 

 

 

 les chaussons ont été complété par des petits gilets, tricotés par la fée "Tricotine"


IMGP1445

IMGP1441

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à la fée tricoteuse pour le magnifique tuto, ci dessous vous trouverez le lien :

http://feetricoteuse.over-blog.com/article-tricoter-les-chaussons-de-bebe-ici-un-modele-79522752.html

Voici ci aprés le lien pour faire les petits pompons à la fourchette ;) ou vous pouvez le retrouver dans ma rubrique "Trucs et astuces"

http://www.dailymotion.com/video/xm6flr_comment-faire-un-pompon-en-laine-facilement-et-rapidement_creation#.UTMQo6IXKSp

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Fils de Couleur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité