Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fils de Couleur
Archives
2 mars 2013

Bonnets préma

 

IMGP1396

  Après un long moment d'absence, me revoilà, j'ai beaucoup de retard dans mes publications, le temps me manque.........

IMGP1400

IMGP1399

 

 

 

 

 

 

 

 

des citrouilles                                                                                 des fraises 

A l'approche des beaux jours, voici quelques petits bonnets printaniers.

Aujourd'hui je vais vous présenter les réalisations de Mariette, la fée Tricotine.

Plutôt chouette, ils sont à croquer....

IMGP1397

 des aubergines

Ce sont des modéles trouvés sur les sites suivants :

http://ferriegomitoli.blogspot.fr/2011/05/fragolino-en-francais.html

http://www.garnstudio.com/lang/fr/search.php?action=search&mc=2&c=3&y=&tw=&a=&f=&w=&tot=&searchyg=0&yg=&page=2&sort=default

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cherches pas c'était juste pour rigoler
M
Dis tu en aurais pas en forme de cerise (Hihihi)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
S
ils sont trop craquants ces bonnets !
M
Depuis que je l'attendais, vraiment bien, merci aussi à ta fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous allons pouvoir connaître toutes les bonnes idées qui sont dans ta tête<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Marilyn
C
Merci beaucoup, ma fille y est pour beaucoup dans cette nouvelle config<br /> <br /> Bon week end à toi aussi
Mes Fils de Couleur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité