Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fils de Couleur
Archives
11 décembre 2013

Encore et toujours des petits ensembles pour les

 Encore et toujours des petits ensembles pour les petits bouts 

Il y en a pour les filles et pour les petits gars ;)

IMGP3058

IMGP3059

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3060

IMGP3061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3062

IMGP3063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3064

IMGP3065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3066

IMGP3067

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quelques couvertures

 Quelques couvertures en carrés mousse

IMGP3072

Un joli petit cocon tout chaud !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes réalisations sont très jolies ... j'adore !!<br /> <br /> je suis très intriguée par le cocon ... je n'avais encore jamais vu ça ...<br /> <br /> bonne soirée à toi !
A
Je viens de lire tous vos envois. Tout est magnifique. Bravo pour les couvertures. Cela va faire gagner du temps.Bon courage pour l'apprentissage.Moi, je les fais en petits carrés car ma PR ne me permet plus de tricoter avec de longues aiguilles. Cela me permet de couper la routine dans mes tricots prémas. Bonne journée
Mes Fils de Couleur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité