Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fils de Couleur
Archives
14 janvier 2014

Vous avez remarqué, je suis entrain de refaire

Vous avez remarqué, je suis entrain de refaire mon stock de couverture, et bien sûr, je les fais en série......

Là c'est une série de couverture toutes simples qui je pense seront bien chaudes pour réchauffer les petits bouts

IMGP3074

 

IMGP3058

 

IMGP3065

Il y en a 22, soit 1 face coton + de la ouatine + 1 face polaire ou 1 face velours ras, et dans ce dernier cas j'ai mis de la ouatine plus épaisse

Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin il m'en reste encore 8 à coudre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle production ! Bravo pour les petits bouts
C
Bonjour coco je vois que tu est très active elle sont superbe comme tu ce que tu as fais une pensée de coco80
Mes Fils de Couleur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité