Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fils de Couleur
Archives
20 avril 2013

Pochons

Aujourd'hui voici quelques pochons réalisés avec des chutes de tissu

Je me suis débattue avec les liens et aprés plusieurs essais j'ai choisi de mettre du ruban,

plus simple à mettre en place et plus rapide

IMGP1847

IMGP1849

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1850

IMGP1860

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1853

 Par contre au niveau des perles bois, j'hésite à les peindre!!!!!!!!!

Merci à ma tante pour ces coupons, il aurai été dommage de les jeter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou. Ton blog est super. Tes réalisations bien mises en valeur, génial. Je pense que tu peux laisser les perles en "brut". c'est sympa. Je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine prochaine. On essaye de se voir pendant ton heure de déjeuner. Je t'envoie un mail. Bisous
Mes Fils de Couleur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité