Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fils de Couleur
Archives
28 avril 2013

Des petits pulls et des combinaisons

J'adore partir en vacances même si elles ont toujours un programme trés chargé : bricolage, peinture, etc....

Mais ce que je préfére : c'est quant je rentre à la maison et que je découvre dans ma boite aux lettres un petit colis de la "fée Tricotine"

IMGP2081

IMGP2084

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2080

IMGP2079

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2076

IMGP2096

IMGP2092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette combinaison bleu ciel et blanche. Ta petite fée réalise de très beaux modeles. Il faudra nous donner les expliquations. Bon courage pour la reprise..
C
Oh comme elles sont mignonnes ces layettes, je suis fan des combinaisons (trop rigolotes !)!!<br /> <br /> bonne semaine à toi !
Mes Fils de Couleur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 854
Publicité